Pour accompagner sa croissance, face à un chômage bas et des difficultés de recrutement dans le bassin d'emploi de Loudéac, Gelagri explore de nouvelles solutions pour recruter 50 nouveaux collaborateurs
Gelagri connaît une belle croissance de ses volumes mais peine à recruter sur le bassin de Loudéac. Ceci, malgré un travail en commun avec les agences Pôle Emploi de Loudéac et les agences d'intérim de Loudéac, Pontivy et même Saint Brieuc.
Les causes ? Un chômage sur le bassin de Loudéac bas (6,4%) et un tissu industriel dense, sans compter un secteur agroalimentaire qui souffre d'une image pas toujours positive. Pas facile dans ce cadre d'attirer les nouveaux talents.
Pour faire face à cette problématique, Gelagri élargit son offre d'emplois et veut recruter des équipes dédiées "week-end". Les personnes recrutées travailleront uniquement les samedis & dimanches (2x12h). La nouveauté: 24h travaillées seront payées l'équivalent d'un temps plein, soit 35h. L'entreprise pense que ce mode de fonctionnement intéressera les personnes recherchant un équilibre entre vie professionnelle dense et temps consacré à leurs projets personnels durant le reste de la semaine.
L'initiative de Gelagri été mise en avant par TEBEO dans son émission "Le magazine des Côtes d'Armor" du samedi 7 décembre (passage à partir de 4:00)
Gelagri recrute :
Caristes 1-3-5
Conducteurs de machines et de lignes
Techniciens de maintenance
Auxiliaires de qualité / Référencement
Manutentionnaires
Pour postuler :
Faites nous parvenir votre candidature par e-mail : recrutement@gelagri.com ou contactez nous au 02 96 66 84 20.
Présentez-vous directement à l'accueil de Gelagri à Loudéac pour remplir un dossier : Gelagri, Z.I de Monplaisir, Rue des coudriers 22600 Loudéac.
Comments